I haven’t been everywhere, but it’s on my list. Susan Sontag

Premier article, présentation oblige.

planisphère

  • Aurore, 21 ans, originaire de la belle ville de Metz, en Lorraine. Passionnée de pâtisserie, bières, de tout ce qui touche l’hôtellerie / restauration et de tourisme en général.
  • Fervente utilisatrice de TripAdvisor (parce que j’aime donner mon avis sur tout)
  • Prête à explorer le monde petit à petit, en commençant par ma ville, ma région, mon pays, puis les autres – et à partager le tout avec vous sur ce blog.

Vous trouverez ici mes coups de coeurs notamment pour les resto/bars et autres lieux de Metz (une liste d’adresses qui pourra vous être utile si vous passez un jour par ici), ainsi que des articles « Voyage & tourisme » d’autres endroits que j’aurai visité le temps d’un week-end ou de vacances.

Bonne lecture ! 

Laisser un commentaire

